+86 20 26211661

elau@everblue.com.cn

à propos de nous
à propos de nousà propos de nous
Guangzhou EverBlue Chemicals Co.,Ltd , l'un des premiers fabricants en Chine à développer et à produire des produits automobiles économes en énergie et réduisant les émissions, avec plus de 8 ans d'expérience à fournir fluide d'échappement diesel , Machine de remplissage et scr service de diagnostic et de maintenance etc. situé dans la zone de développement zengtcheng de Guangzhou, everblue est la branche de la marque italienne "blubasic" en chine. iso & amp; vda ceryificates. Nous conserverons l'échantillon de chaque envoi pour le suivi de la qualité et fournirons le meilleur service de pré-vente et après-vente pour les clients.
2009
depuis
200
distributeur mondial
2500
capacité (㎡)
1000
nos clients

Produits chauds

fourni vda adblue de haute qualité avec le standard de l'iso 22241 & amp; din 70070 avec une large gamme de solutions d'emballage.

Guangzhou EverBlue Chemicals Co., Ltd

Guangzhou EverBlue Chemicals Co., Ltd
nous sommes désignés partenaire de bus de macao, guangdong petrochina et hong kong kmb. sur le marché étranger, les productions toujours vivantes ont été vendues singapour, australie, maurice, afrique, océanie, etc.

dernières nouvelles

Tous nos produits ont obtenu les certificats sgs & iso & vda. Nous conserverons les échantillons de chaque envoi pour un suivi de qualité.

Le mal de PM
10

Aug

Le mal de PM

Admin
MP ( affaire particulière ) est extrêmement nocif pour le système respiratoire humain et peut provoquer une maladie pulmonaire chronique ou une carcinogenèse. Le composant PM est principalement composé de suie solide, de matières organiques solubles et de sulfate. Les matières organiques solubles dans les particules déchargées ont un effet mutagène et plus de 90% sont des substances cancérigènes. De plus, les particules peuvent également causer une maladie pulmonaire chronique chez l'homme. En raison de la petite taille des particules de gaz d'échappement des moteurs diesel, les statistiques montrent que 90% (poids en masse) ou plus des particules ont une taille inférieure à 1 µm.Ces particules sont en suspension dans l'air pendant une longue période, ce qui augmente les chances de contact avec le corps humain et augmente la taille des particules. Possibilités de participer à d’autres réactions chimiques dans l’atmosphère. En outre, le smog de la ville est également lié aux particules. Les particules fines sont la principale cause des intempéries. Émissions des véhicules à moteur augmenter rapidement en raison de la croissance rapide du nombre de propriétaires de véhicules automobiles. Plus les particules fines telles que les PM2.5 s'accumulent dans l'air, plus le temps sera poussiéreux. Par conséquent, les émissions de NOx et de particules des moteurs diesel ont des conséquences néfastes sur la santé humaine et l’environnement atmosphérique, ce qui limite le développement des moteurs diesel. Tous les pays du monde se sont engagés à réduire les recherches sur ces deux émissions. EverBlue's Chem fournit toujours de haute qualité AdBlue & reg; pour réduire efficacement les émissions d'échappement.
Read More
Lorsque le voyant d’avertissement AdBlue est allumé
Bien que ce témoin n'indique pas un problème de sécurité, s'il est enregistré, l'avertissement vous empêchera éventuellement de démarrer le moteur. Lorsque vous voyez l'avertissement de bas niveau de liquide, vous aurez toujours une bonne quantité de Il faut absolument du temps avant le remplissage. Ne l'oubliez pas, sinon vous risquez de manquer de liquide et potentiellement être bloqué. Il y a trois voyants sur le tableau de bord qui peuvent vous avertir de tout problème avec le Système AdBlue . Le premier voyant est le voyant de bas niveau. Il devrait s'allumer bien avant que le réservoir ne soit complètement vide afin que vous ayez suffisamment de temps pour le remplir. Ce voyant est généralement jaune et une fois que vous avez rempli le réservoir, il devrait s’éteindre. Si vous ne remplissez pas le réservoir, il finira par virer au rouge. Lorsque ce voyant est rouge, vous ne pourrez plus redémarrer le moteur après l'avoir éteint. Si cela se produit en conduisant, prenez votre voiture pour faire le plein immédiatement, sinon vous ne pourrez plus redémarrer le moteur.
Read More
Normes d'émission "National Six" en Chine
À compter du 1er juillet 2019, la plupart des provinces chinoises ont commencé à " National Six " normes d'émission pour véhicules diesel . Il est particulièrement important de mettre en œuvre la sixième phase des normes d’émission de polluants lorsque la situation en matière de contrôle de la pollution de l’air est encore sombre. La norme d'émission «Sixième nationale» est une garantie importante pour la victoire dans la guerre de la défense du ciel bleu, qui est également liée à EverBlue Chem avec notre objectif «Pour un air plus pur, pour un ciel plus bleu». Comparée à la norme «National Five», la norme «National Six» est plus stricte, avec une augmentation de 50% des limites d'émission de dioxyde de carbone, 50% de réduction au total émissions d'hydrocarbures et augmentation de 42% des limites d’émission de NOx. En outre, par rapport aux différentes limites des véhicules à essence et diesel au stade «Cinq étapes nationales», la norme «Six nationaux» applique les mêmes exigences de limite aux véhicules à essence et au moteur diesel. Dans le même temps, la norme "National Six" évalue de manière exhaustive le démarrage à froid du véhicule, ses accélérations et décélérations, ainsi que ses émissions en conditions de charge élevée à grande vitesse, et impose des exigences plus strictes en matière de performances de contrôle des émissions du véhicule. Il n’est pas étonnant que les experts nationaux et étrangers s’entendent pour dire que la norme "Six nationaux" de la Chine est la norme la plus stricte au monde. Il existe trois nœuds de temps pour l’application des normes d’émission «Six nationaux» en Chine: l’un doit être appliqué à l’avance dans des domaines clés depuis le 1 st Juillet 2019; la seconde consiste à mettre en œuvre un «National six a» relativement large au niveau national depuis le 1 st Juillet 2020; la troisième norme d’émission à compter du 1 er juillet 2023 de la mise en œuvre plus stricte à l’échelle nationale des normes d’émission «Six étapes nationales». Une telle augmentation substantielle des limites standard pour resserrer les exigences standard et met en évidence la détermination du pays à protéger l'environnement, mais signifie également que l'évasion psychologique n'est pas autorisée. Depuis 2009 , EverBlue Chem fournit toujours de haute qualité AdBlue pour la contribution de protection de l'environnement et engagé à résoudre tous les problèmes d'émissions pour les clients.
Read More
EverBlue Chem a remporté l'appel d'offres pour le projet de fourniture d'AdBlue 2019-2021 pour China Travel Service (Macao) Ltd.
Le 22 juillet 2019, la plate-forme de négociation électronique des appels d'offres du China Merchants Group a publié les nouvelles officielles: E verBlue Chem a remporté l'offre de 2019-2021 Projet d'approvisionnement d'AdBlue pour le Service de voyage en Chine (Macao) Ltd . China Travel Service (Macao) Ltd. a été constituée à Macao en 1995. Il s'agit d'une société par actions gérée par China International Travel Service Co., Ltd. Guangzhou EverBlue Chemical Co., Ltd. est l’un des premiers fabricants en Chine à se développer et à produire AdBlue / DEF des produits. Les produits et services comprennent AdBlue / DEF, une machine de production AdBlue, une machine de remplissage, des services de dépannage et de réparation de systèmes SCR. EverBlue Chem est un membre important du groupe italien BlueBasic. Le groupe BlueBasic, basé en Europe, est actif dans le monde entier dans la production d'AdBlue et la distribution mondiale. Cette coopération avec le service de voyage en Chine (Macao) co., Ltd. Reflète pleinement la force et la réputation de EverBlue Chem et interprète parfaitement la grande vision d’établir des relations économiques et commerciales plus étroites entre le continent, Hong Kong et Macao, en Chine, et deviendra un modèle et une référence en matière de bénéfice mutuel et de gagnant-gagnant dans le secteur.
Read More
Les ventes de machines AdBlue continuent de croître
Avec la mise en œuvre de normes d'émissions dans le monde et l'augmentation du nombre de véhicules diesel, les gens accordent de plus en plus d'attention à la situation des émissions, de sorte que l'AdBlue joue un rôle de premier plan. l'industrie automobile et la production d'AdBlue les machines reçoivent également de plus en plus d'attention. EverBlue fournit le Bluebasic EBR550 Machine de production d'AdBlue avec une solution conteneurisée conçue pour produire de l'AdBlue conformément à la norme ISO 22241, répondant aux normes de qualité les plus élevées et aux VDA exigences avec une capacité de production maximale de 550.00L / Jour. L’usine de production EBR550 comprend quatre unités indépendantes: 1. Unité de déminéralisation. 2. Unité de production d'AdBlue. 3. Unité d'alimentation à vis. 4. Machine de remplissage pour bouteilles. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter f ou plus de détails Si tu as une question.
Read More
EverBlue Chem a passé avec succès l'examen annuel de la certification ISO
EverBlue Chemicals le passé revue annuelle de Certification ISO ce mois-ci. Le concept proposé par l'Organisation internationale de normalisation (ISO) en 1987 fait référence à la norme internationale établie par l'ISO / Tc176 (Comité technique sur la gestion de la qualité et l'assurance de la qualité de l'Organisation internationale de normalisation). ISO9001 est utilisé pour vérifier que l'organisation a les exigences pour satisfaire les exigences des clients et les réglementations applicables. La capacité des produits requis vise à améliorer la satisfaction de la clientèle. Avec l'expansion continue de l'économie marchande et l'internationalisation croissante, afin d'améliorer la réputation des produits et de protéger les droits des producteurs, des distributeurs, des utilisateurs et des consommateurs, cette tierce partie non soumise aux intérêts économiques des producteurs et des vendeurs, à la notarisation la science est le passeport pour l’évaluation de la qualité et la supervision des produits et des entreprises; pour permettre aux clients d’examiner le système qualité des fournisseurs; les entreprises ont la capacité de répondre aux exigences techniques de leurs produits. EverBlue Chemicals s'est toujours engagé à améliorer le service aux clients .
Read More

dernier projets

nos principaux produits de couverture adblue (def), adblue machine de production, machine de remplissage, s cr accessoires, nous pouvons fournir diverses solutions d'emballage ainsi que oem.

accessoires scr

accessoires scr

fourni des accessoires scr tels que la pompe à urée, la buse d'injection d'urée et le réservoir d'urée etc. national service après-vente complet fourni par le marché, y compris le inspection et maintenance de système de scr.

urée technique

urée technique

l'urée de qualité technique de haute qualité est conforme à la norme ISO 9001 avec une teneur en azote de 46,5% pour l'adblue. l'emballage est de 1000 kg par sac. un conteneur de 20 pieds avec 20 sacs.

remplissage quantitatif adblue

remplissage quantitatif adblue

machine de remplissage adblue pour stations-service, parc logistique. opération facile et rapide avec une bonne apparence. avec fonction de remplissage quantitative, disponible carte optionnelle et fonction imprimante.

distributeur adblue

distributeur adblue

distributeur de haute performance adblue facile à remplir pour station d'essence. nous avons fourni le distributeur d'adblue de haute qualité de buse simple ou double avec double ou quatre affichages. postuler pour une station-service, parc logistique et etc.

distributeur adblue monté sur patins

distributeur adblue monté sur patins

oem étiquetant distributeur adblue monté sur skid à Singapour. Nous avons fourni le distributeur d'adblue de 1000 litres à 2000 litres.

s'il vous plaît cliquer sur la flèche du bas pour voir plus ou Voir tout projets

collection de livraison

principalement par transport maritime et à condition que lcl et fcl .also soutiennent également air-express.

lcl transport

lcl transport

selon les produits moq au commerce par lcl(moins que la charge du conteneur)transport.

chargement des emballages de mélange

chargement des emballages de mélange

fourni différents types de packages pour les clients et les packages de mélange pris en charge dans le même conteneur.

chargement de 10 litres

chargement de 10 litres

conteneur fcl de 10 litres avec palette & nbsp;

fcl transport

fcl transport

fcl contenant de 205 litres de tambour & nbsp;

partenaire7
partenaire6
partenaire1
partenaire2
partenaire3
partenaire4
partenaire5
 
chat Now Please click here for inquiry

+86 20 26211661

elau@everblue.com.cn

About Us
About UsAbout Us
Guangzhou EverBlue Chemicals Co.,Ltd , one of the earliest manufacturers in China to develop and produce energy saving and emission reduction products of automobile, with more than 8 years' experience to provided diesel exhaust fluid, filling machine and SCR diagnosis and maintenance service etc. Located in Zengcheng Development Zone of Guangzhou ,EverBlue is the branch of the Italian brand "Blubasic" in China .All of products got the SGS & ISO & VDA ceryificates. We will keep the sample of each shipment for quality tracking and provide the best pre-sale and after-sale service for customers.EverBlue Chemicals owns three famous brand names, which are Bluebasic, EverBlue and NONOX in China. 
2009
Since
200
Global Distributor
2500
Capacity(㎡)
1000
Our Clients

Hot Products

Provided high quality VDA AdBlue with the standard of ISO 22241 & DIN 70070 with a wide range of packaging solution.

Guangzhou EverBlue Chemicals Co., Ltd

Guangzhou EverBlue Chemicals Co., Ltd
We are designated partner of Macau bus, Guangdong Petrochina and Hong Kong KMB. In foreign market, EverBlue productions have been sold in Singapore, Australia, Mauritius, Africa, Oceania, etc.

Latest News

All of our products got the SGS & ISO & VDA certificates.And we will keep the samples of each shipment for quality tracking.

The Harm of PM
10

Aug

The Harm of PM

Admin
                                                               MP (particulate matter) is extremely harmful to the human respiratory system and can cause chronic lung disease or carcinogenesis. The PM component is mainly composed of solid soot, soluble organic matter and sulfate.The soluble organic matter in the discharged particles has a mutagenic effect, and more than 90% are carcinogenic substances. In addition, PM can also cause chronic lung disease in humans. Due to the small particle size of the diesel exhaust particles, the statistics show that 90% (mass percent) or more of the particles are less than 1 μm.These particles are suspended in the air for a long time, which increases the chance of contact with the human body and increases the particle size. Opportunities to participate in other chemical reactions in the atmosphere. In addition, the city's smog is also related to particulate matter.   Fine particles are the main cause of ash weather. Motor vehicle emissions increase rapidly due to the rapid growth of motor vehicle ownership. The more fine particles such as PM2.5 accumulate in the air, the more dusty the weather will be.   Therefore, the NOx and particulate emissions of diesel engines have an inestimable harm to human health and the atmospheric environment, which limits the development of diesel engines. All countries in the world are committed to reducing the research of these two emissions. EverBlue's Chem always provide high quality AdBlue® to reduce the exhaust emission effectively.
Read More
When the AdBlue Warning Light is on
Although this light doesn’t indicate a safety issue, if ingored the warning will eventually prevent you from starting the engine. When you see the low fluid warning, you will still have a good amount of time before a refill is absolutely necessary. Don’t forget about it, or you could run out of fluid and potentially be stranded. There are three lights on the dash that can warn you of any issues with the AdBlue system. The first light is the low level warning light. It should turn on well before the tank is completely empty so that you have plenty of time to get it filled up. This light is typically yellow and once you have filled the tank, it should turn off. If you don’t fill the tank, it will eventually turn red. When this light is red, you will not be able to restart the engine once you have turned it off. If this happens while driving, take your car to get the tank filled immediately, otherwise you won’t be able to start the engine again.
Read More
                                                  Beginning July 1, 2019, most of China's provinces began to implement the "National Six" emission standards for diesel vehicles. It is particularly important to implement the sixth phase of pollutant emission standards when the air pollution control situation is still grim. “National Sixth” emission standard is an important guarantee for winning the blue sky defense war, which is also related to EverBlue Chem with our goal of “For cleaner air ,for bluer sky.”    Compared with the “National Five” standard, the “National Six” standard is more stringent, with 50% increase in carbon dioxide emission limits , 50% reduction in total hydrocarbon emissions, and 42% increase in NOx emission limits. In addition, compared with the different limits of the “National Five” stage gasoline and diesel vehicles, the “National Six” standard uses the same limit requirements for gasoline and diesel vehicles. At the same time, the "National Six" standard comprehensively evaluates the vehicle's cold start, acceleration and deceleration, and emissions under high-speed , heavy-load conditions and puts higher requirements on vehicle emission control performance. It is no wonder that domestic and foreign experts agree that China's "National Six" standard is the most stringent standard in the world.   There are three time nodes for implementing the “National Six” emission standards in China: one is to implement in advance in key areas since 1st July, 2019; the second is to implement a relatively broad “National six a” nationwide since 1st July , 2020; the third emission standard starting from July 1, 2023 of the more stringent nationwide implementation of the “National six b” stage emission standards. Such a substantial increase in the standard limits to tightening the standard requirements and highlights the country's determination to environmental protection, but also means that the psychological evasion is not allowed. Since 2009 , EverBlue Chem always provides high-quality AdBlue for environmental protection contribution and committed to solve all emissions problems for customers.
Read More
EverBlue Chem won the bid of 2019-2021 AdBlue supply project for the China Travel Service (Macao) Ltd.
                                                       On July 22, 2019, the China Merchants Group e-tendering trading platform released the official news: EverBlue Chem won the bid of 2019-2021 AdBlue supply project for the China Travel Service (Macao) Ltd.   China Travel Service (Macao) Ltd. was incorporated in Macau in 1995. It is a joint-stock company managed by China International Travel Service Co., Ltd.   Guangzhou EverBlue Chemical Co., Ltd. is one of the earliest manufacturers in China to develop and produce AdBlue/DEF products. The products and services involve AdBlue/DEF , AdBlue production machine , filling machine , SCR system troubleshooting and repair services. EverBlue Chem is a major member of the Italian BlueBasic Group. The BlueBasic Group based in Europe and does business worldwide of production of AdBlue and global distribution.   This cooperation with China travel service (Macao) co., ltd. fully reflects the strength and reputation of EverBlue Chem and perfectly interprets the grand vision of establishing closer economic and trade relations between mainland , Hong Kong and Macao of China, and will become a model and benchmark of mutual benefit and win-win in the industry
Read More
Sales of AdBlue machines continue to grow
                                                   With the implementation of emission standards around the world and the increase of diesel vehicles, people are paying more and more attention to the emission situation, so the AdBlue play an role on the vehicle industry and the AdBlue production machines also get more and more attention gradually . EverBlue provide the Bluebasic EBR550 AdBlue production machine with a containerized solution designed to produce AdBlue according to ISO 22241, meeting with the highest standards of quality and according to VDA requirements with a maximum production capacity of 550.00L/Day. The EBR550 production plant consists of four independent units: 1. Demineralization unit. 2. AdBlue production unit. 3. Screw feeding unit. 4. Filling machine for bottles. Please feel free to contact us for more details if you have any question.
Read More
EverBlue Chem passed the annual review of ISO certification
                                 EverBlue Chemicals passed the annual review of ISO certification this month.  The concept proposed by the International Organization for Standardization (ISO) in 1987 refers to the international standard established by ISO/Tc176 (International Organization for Standardization Quality Management and Quality Assurance Technical Committee). ISO9001 is used to verify that the organization has the requirements to meet customer requirements and applicable regulations. The ability of the required products is aimed at enhancing customer satisfaction. With the continuous expansion of the commodity economy and increasing internationalization, in order to improve the reputation of products and safeguard the rights of producers, distributors, users and consumers, this third party Not subject to the economic interests of both producers and sellers, notarization and science are the passports for quality evaluation and supervision of products and enterprises; as the basis for customers to review the quality system of suppliers; enterprises have the ability to meet the technical requirements of their products. EverBlue Chemicals are always committed to improving the service to customers.
Read More

Latest Projects

Our main products cover AdBlue(DEF) , AdBlue production machine , filling machine ,S CR accessories ,we can provide various packaging solutions as well as OEM.

SCR accessories

SCR accessories

Provided SCR accessories such as urea pump ,urea injector nozzle and urea tank etc .And the domestic market provided comprehensive after-sales service ,including the inspection and maintenance of SCR system .

Technical Grade Urea

Technical Grade Urea

High quality technical grade urea meet the ISO 9001 standard with nitrogen 46.5% for AdBlue . The packing is 1000 kg per bag. One 20'ft container with 20 bags.

AdBlue Quantitative Filler

AdBlue Quantitative Filler

Prodessional AdBlue filling machine for gas station ,logistics park . Easy and quick operation with good appearance . With quantitative filling function ,available optional IC card and printer function.

AdBlue dispenser

AdBlue dispenser

High performance AdBlue dispenser easy to filling for gas station . We provided the high quality AdBlue dispenser of single or double nozzle with double or four displays. Apply for gas station , logistics park and etc.

Skid-mounted AdBlue Dispenser

Skid-mounted AdBlue Dispenser

OEM labeling skid-mounted AdBlue dispenser to Singapore . We provided the shell AdBlue dispenser of 1000 ltrs to 2000 ltrs.

Please Click on buttom arrow in order to view more or view all Projects

Delivery Collection

Mainly by sea transportation and provided both LCL and FCL .Also support air-express .

LCL transport

LCL transport

According to the products MOQ to trade by LCL ( less than container load ) transport.

Loading of mixture packages

Loading of mixture packages

Provided various kinds of packages for clients and supported mixture packages in the same container .

Loading of 10 Liter

Loading of 10 Liter

FCL container of 10 Liter packing with pallet 

FCL Transport

FCL Transport

FCL container of 205 Liter Drum 

Partner7
Partner6
Partner1
Partner2
Partner3
Partner4
Partner5
 
chat Now Please click here for inquiry